Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

fairy-althea

Masquer Voir son profil
Photo de fairy-althea
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 260 sources
  • 781 fans
  • 28 honneurs
  • 377 articles
  • 14 101 kiffs
  • 5 896 commentaires
  • 68 503 visites
Jouer

Soundtracks Call your name (Shingeki no Kyojin)

Ajouter
“ Eh oui après des mois sans écrire, voici le chapitre 28 de "Fée et Glace" greylu ^^ ” - mercredi 12 septembre 2018 15:16
2 kiffs

Création : 23/03/2014 à 11:14 Mise à jour : 07/11/2018 à 15:19

Vous avez la parole !

Vous avez la parole !
Je créé cet article pour que vous puissiez y mettre les réponses des commentaires que j'ai laissé sur vos blogs (Certains d'entre vous préfèrent cette méthode à celle de répondre sur votre propre blog. Alors voilà c'est ICI). 
OU pour me prévenir de la sortie d'un nouvel article
OU simplement laisser un message. 
Ce n'est contre aucun de vous, mais retrouver vos réponses dans mon sommaire, dans un de mes chapitres, dans mes articles photos... Je ne m'y retrouve plus. Vous avez la parole !
Cet espace vous est donc entièrement dédié.
Et ainsi je saurais avec qui je dois répondre sur leur blog. 
 
 
 Alors à tout de suite !!!Vous avez la parole !
 
​ 185 | 365 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 11 mai 2014 09:42

Modifié le mardi 29 août 2017 17:52

Chapitre 2 : Une mini Grey

Chapitre 2 : Une mini Grey
 Chapitre 2 : Une mini Grey
Le lendemain quand il se réveilla, il décida d'aller de bonne heure à la guilde et de partir en laissant un message. Il savait que ce n'était pas courageux de sa part mais il n'était pas en état de supporter tous les regards et questionnements. Il s'habilla, prit ce qu'il avait besoin pour son voyage ainsi que l'objet sur sa table de chevet et son billet de train. Il ferma sa porte et se dirigea vers la guilde. Vu l'heure qu'il était il n'y avait que peu de monde. Il monta parler au maître pour lui dire qu'il partait quelques jours. Lui seul savait où il allait. Il lui avait posé la question l'année dernière et il lui avait répondu car il savait qu'il ne le répèterait pas, n'y lui ferait des remontrances. Il descendit ensuite en saluant Mira et quelques autres. Il prit le chemin de la gare, changea le jour du billet de train pour pouvoir le prendre aujourd'hui.
 
Heureusement il y avait assez de places inoccupées pour qu'il puisse le faire. Il attendit le train qu'il devait prendre chaque année. Quand il arriva, il monta à bord et patienta durant tout le voyage sans parler à personne bien que quelques femmes se soient approchées. Avant, il aurait répondu à ces manifestations d'intérêt mais de une, il venait à peine de rompre et de deux, il n'était pas d'humeur et savait que ça ne changerait pas avant quelques jours.
 
Le trajet dura 4 heures. Il reconnut facilement la ville où il arriva. Elle n'avait pas changée en une année. Il aurait préféré oublier à quoi cette ville était liée. Il déambula dans les rues car il avait une journée d'avance. Il passa devant l'hôtel où il allait dormir. Il s'arrêta et entra. Tant qu'à faire, il pouvait très bien en profiter pour s'installer dans la chambre.
 
-« Bonjour, Mr Fullbuster ! Votre chambre est déjà prête. Voulez-vous la clé ? » demanda l'homme derrière la réception.
-" Oui, merci beaucoup Shino. J'ai toujours la chambre 174 ?" demanda-t-il.
 
-" Bien sûr comme chaque année depuis 3 ans. Je vous souhaite un bon séjour chez nous monsieur."
 
Grey monta au premier étage, il connaissait ce couloir par c½ur. C'était déjà dans cette chambre qu'il était avant la mort de Lucy. Toute l'équipe avait logé là avant la mission. Il entra dans la chambre. Il y avait toujours la même odeur. Il se remémora les moments qu'il avait vécu à cette époque. Il avait décidé de ressortir après avoir déposé ses affaires mais il changea d'avis et s'allongea sur le lit.
 
Il ne bougea pas de sa chambre avant le lendemain. Il n'avait même pas dîné. Dès les premières lueurs de l'aube, il se réveilla et se prépara pour y aller. Il descendit prendre son petit déjeuner. Il sortit ensuite vers une ruelle derrière l'hôtel. Il entra chez un fleuriste et en repartit avec un énorme bouquet de fleur. Grey suivit le chemin menant à la sortie de la ville. Il marcha pendant environ une heure pour arriver dans une forêt. Il la traversa comme s'il connaissait tous les recoins dans cette végétation. Il se dirigea vers l'endroit déboisé. Il s'agissait en fait d'un promontoire avant la falaise. Il déposa le bouquet devant un petit monument. C'était en fait une stèle. Dessus on pouvait lire :
Lucy Heartfilia
Amie précieuse
Fille dévouée
767 - 791
 
Grey s'assit par terre à côté en regardant vers l'horizon.
 
-" Je suis tellement désolé Lucy ! Tu n'aurais pas dû sacrifier ta vie pour moi. Je sais chaque année je te le répète mais chaque année j'ai raison. Ta mort nous a tous puni. Ta présence nous était trop précieuse, tu..."
 
Il s'arrêta de parler en entendant quelqu'un approcher. Il vit une femme d'environ 50 ans venir dans sa direction.
 
-" Oh, je suis désolée ! J'espère que je ne vous dérange pas ?" demanda-t-elle. "Je vois chaque année que quelqu'un vient déposer des fleurs. Il y a eu une personne décédée ?" ajouta-t-elle en voyant Grey toujours assis et silencieux.
 
-"Oui, ma nakama Lucy est tombée de la falaise lors d'un combat. On ne retrouva même pas son corps. Mais on nous a dit que personne ne pouvait survivre à un tel plongeon. Nous avons tout de même cherché pendant des jours en suivant le courant", expliqua-t-il.    
 
Il la vit plisser les yeux. Pourquoi elle réagit comme ça ?
 
-" Vous avez l'air de beaucoup tenir à cette jeune femme. Elle devait être quelqu'un d'important pour vous."
 
-" Très importante. Plus que je ne voulais me l'avouer. Elle était Lucy tout simplement mais ça voulait tout dire. J'étais juste un idiot fini pour ne pas l'avoir compris et pour l'avoir fait souffrir. Elle a donné sa vie pour moi et cela même après que je l'ai repoussé. Pourquoi je vous raconte tout ceci alors que je ne l'ai pas dit à mes amis ?" finit-il en secouant la tête.
 
-"Il est parfois plus facile de parler à un inconnu qu'à un proche. Plus facile d'avouer ses faiblesses ou ses sentiments quand on sait que l'on ne reverra pas la personne", expliqua-t-elle avec un petit sourire triste en le fixant dans les yeux. "Vous avez des yeux très rares, un mélange de bleu foncé et de gris. Pardon je m'égare. Je vais vous laisser à votre recueillement. Je vais dans la forêt pour cueillir des plantes médicinales, je ne vous dérangerais plus", dit-elle en s'éloignant.
 
Grey se retourna vers la stèle. Il se perdit dans ses pensées, parler lui avait fait du bien. Peut-être 20 minutes après que la vieille femme soit partie, il entendit quelqu'un appeler à l'aide. Il se dirigea vers la voix. En se rapprochant, il reconnut la femme de toute à l'heure. Elle était assise par terre.
 
-" Vous êtes tombée madame ? " questionna Grey en s'accroupissant près d'elle.
 
-" Non, je me suis foulée la cheville. Comme je n'arrivais plus à poser le pied je me suis assise en attendant que ça passe. Hélas cela n'a pas été le cas. J'ai donc crié en espérant que vous soyez encore là et que vous m'entendriez", dit-elle avec un sourire gêné.
 
-" Puis-je voir votre cheville ? Elle n'a pas l'air enflé. Attendez, je vais y mettre de la glace."  
 
Il utilisa sa magie pour soulager la douleur en appliquant de la glace sur sa cheville. Elle le regarda étrangement encore une fois.
 
-" Il y a un problème ? Cela fait deux fois que vous avez l'air bizarre. Je vous fais mal ?"
 
-" Non jeune homme, vous ne me faite pas mal. Enfin pas plus mal que ma cheville", ajouta-t-elle précipitamment. "Je vais attendre encore un peu avant d'essayer de rentrer chez moi. Je vous remercie !"
 
-" Si votre cheville est foulée vous ne pourrez pas marcher jusqu'à chez vous. Je sais que personne n'habite dans la forêt."
 
-" J'habite dans le village voisin en amont de la rivière. Je ne crois pas vous y avoir vu donc vous venez sûrement d'Utaka en aval de cette même rivière. Cela vous ferez faire un détour. Mais c'est proposé si gentiment que j'accepte que vous me raccompagnez, merci", ajouta-t-elle en voyant Grey se redresser.
 
-" Je ne comptais pas vous abandonner ici !" dit-il avec un sourire en coin.
 
Il se pencha devant elle pour qu'elle puisse monter sur son dos. Elle s'agrippa à son cou et en ne lâchant pas son panier en osier.
 
-" Comment vous appelez-vous ?" demanda-t-elle durant le chemin où elle le guida.
 
-" Je m'appelle Grey Fullbuster, je suis un mage de glace de Fairy Tail."
 
-” Je me nomme Suzana Hirohito, je suis apothicaire, guérisseuse du village de  Manotobi.
Elle lui fit la conversation pendant les 10 minutes jusqu'à chez elle.
 
-" Voilà, j'habite ici avec ma fille et ma petite-fille. Entrez donc un moment. Ma fille a dû préparer le repas. La moindre des choses est de vous inviter à déjeuner", dit-elle en clopinant dans la maison.
 
Grey accepta d'un mouvement de tête et entra après elle. Elle alla s'assoir sur un fauteuil.
 
-" Ma chérie, nous avons de la visite !!" cria-t-elle pour se faire entendre dans toute la maison. "Elle doit être dans le jardin. Pouvez-vous lui dire que je suis blessée s'il vous plait ?"
 
Grey se dirigea donc vers la porte du salon qui donnait sur le jardin. Il vit en ombre chinoise une adulte et une enfant derrière des draps en train de sécher sur un étendoir.
 
-" Excusez-moi, votre mère s'est blessée à la cheville. Je viens de la ramener. Pouvez-vous venir ?" dit Grey.
 
Il vit l'adulte se pencher vers l'enfant mais ne put entendre ce qu'elle lui dit.
 
-" Je vous rejoins à l'intérieur", parla-t-elle avec une voix étouffée.
 
Grey retourna donc dans la maison en disant que cette famille était étrange.  Il entendit arriver derrière lui. Quand il se retourna, il eut le choc de sa vie. Devant lui se tenait Lucy avec une branche dans les mains. Elle voulait apparemment le frapper avec.
 
-" Ma chérie, tu ne vas tout de même pas frapper mon sauveur !!'' s'exclama la vieille femme.
 
La jeune femme blonde baissa son arme de fortune. Mais elle la redressa et s'élança vers Grey quand elle vit qu'il venait d'enlever sa chemise.
 
-" Non, mais ça ne va pas espèce de pervers !! Sortez de cette maison !!" cria-t-elle en le frappant avec ses poings car il venait de lui subtiliser sa branche. " Maman, prends Hope et fuyez !!" dit-elle à sa mère qui resta assise dans son fauteuil.
 
À ce moment, sans qu'il ne s'aperçut de rien, il sentit quelque chose le heurter au visage tout en entendant une petite voix fluette.
 
-" Lâche ma maman, méchant monsieur !!" hurla la fillette blonde alors qu'il avait dû ceinturer la mère par derrière.
 
La blonde qui ressemblait tant à Lucy le fit chuter au sol. Il se retrouva donc assis par terre avec ses bras autour des reins d'une femme sublime assise sur lui et d'une petite fille blonde qui lui lançait des petits glaçons qu'elle matérialisait. Il fixa la petite fille et il eut un nouveau choc. Elle avait les mêmes yeux que lui. Il regarda vers la vieille femme. Il la vit hocher la tête avec un sourire triste.
 
" Non, ce n'est pas possible !!" pensa-t-il l'esprit en déroute complète.
 
Il relâcha la pression sur la taille de la blonde. Elle prit sa fille dans ses bras en s'éloignant de lui. Il pouvait les voir toutes les deux côte à côte. Il ne put se redresser, il n'en avait plus la force.
 
-" Je pense que vous la reconnaissez, n'est-ce pas ? Il s'agit bien de votre nakama ?!!" dit la quinquagénaire.
 
C'était donc vrai, il n'était pas en plein délire. Devant lui se tenait bien Lucy!
 
-" Comment est-ce possible ! Nous l'avons cherchée pendant des jours !! ˝ dit-il la main devant les yeux. Cependant l'on pouvait voir les larmes coulaient le long de ses joues.
 
-" Lucy n'est pas peur. Vas-t'asseoir avec Hope", conseilla Suzana à Lucy. " Il y a 3 ans de cela, je cueillais des plantes le long de la rivière quand j'ai découvert une jeune fille allongée sur le bord de la rive. Elle venait apparemment de sortir de l'eau. Je m'approchai mais je ne sentis pas son pouls. Je réussis à la réanimer. Cependant elle avait de nombreuses autres blessures, jambes et bras cassés ainsi que plusieurs côtes, des lacérations sur le corps etc... Je réussis à la transporter jusqu'à ma charrette et l'emmena chez moi pour la soigner. J'ai cherché à savoir qui elle était mais personne ne la connaissait. Je continuai de la soigner et demanda à un voisin en qui j'ai toute confiance de se renseigner en amont de la rivière. Mais personne ne savait qui elle était. Elle se réveilla au bout d'un mois. Elle ne se rappelait plus qui elle était, d'où elle venait alors je l'ai recueillie. La seul chose qu'elle se remémore c'est la voix d'un homme qui crie le nom de "Lucy". Elle ressentait que c'était à elle que s'adressait cette voix. Elle continua sa convalescence. Nous découvrîmes qu'elle était enceinte. Heureusement le bébé n'avait pas souffert des blessures de Lucy. Je les considère comme ma fille et ma petite fille", termina-t-elle en se tournant vers les deux personnes concernées assises non loin d'elle.
 
Lucy était abasourdie que sa mère raconte ça a un inconnu. Elle ne comprenait pas toute la conversation.
 
-" Maman, tu peux me dire ce qu'il se passe ? Pourquoi cet homme devrait savoir ce qu'il m'est arrivé ?" demanda Lucy en fixant méchamment l'intrus.
 
-" Ma chérie, regarde bien ses yeux. Tu auras ta réponse." expliqua-t-elle calmement.
 
Lucy s'approcha de ce brun après avoir déposé sa fille sur le fauteuil où elles se trouvaient. Elle avança, s'accroupit et fixa les yeux en face d'elle. Ils étaient écarquillés par la stupéfaction. Elle aussi se figea en plongeant dans ce regard, un mélange de bleu foncé et de gris. Elle voyait cette couleur tous les jours dans le regard de sa fille. Non, ce n'était pas possible !! Il aurait un lien familial avec sa fille ?!!
 
-" Me connaissez-vous ? Ma fille est-elle liée à votre famille ?"demanda-t-elle avec angoisse.
 
-" Je te connais, oui ! Tu t'appelles Lucy Heartfilia. Tu étais en mission avec moi et nos trois coéquipiers quand tu es tombée de la falaise. Nous te pensions morte depuis 3 ans." Il dut reprendre son souffle car il avait l'impression de ne plus respirer depuis des heures. " Je pense être le père de ta fille. J'en suis même sûr, vu son âge et les circonstances", ajouta-t-il.
 
-" De quelles circonstances vous parlez ?"
 
-" Lucy, tu étais vierge lors de notre nuit ensemble. Elle a eu lieu la veille de ta chute", expliqua-t-il devant son visage interrogatif.
 
Elle ouvrit la bouche et rougit. Elle se redressa et recula en continuant de le fixer. Il la vit mettre sa main sur son c½ur comme pour en calmer les battements. Il la comprenait. Il était venu pour se recueillir sur sa tombe et se retrouvait avec sa coéquipière vivante et qui a eu un enfant de lui. Lui aussi avait l'impression que son c½ur allait sortir de sa poitrine.
 
Apparemment elle ne le reconnaissait pas. Il tourna la tête vers, oui sa fille. Il ne put retenir un sourire en se souvenant de la manière qu'elle était intervenue pour sauver Lucy. Il sentit un sentiment de fierté le submerger. Oui, malgré ses deux ans à peine, elle était courageuse. Lui qui n'avait jamais pensé aux enfants sauf aux moyens de contraception pour éviter d'en avoir, il était heureux d'avoir cette enfant et surtout avec cette femme.
 
-" Comment être sûr de ce que vous dites !" S'exclama Lucy ne sachant que croire.
 
-" C'est mon papa, maman ? Car tout le monde a un papa sauf moi à la bib... bibiothèque", demanda la petite Hope en descendant de son fauteuil.
 
Grey n'osa intervenir. Il regarda Lucy et sa réaction. Elle était beaucoup plus habituée aux jeunes enfants. Et même si elle ne se souvenait pas de lui, il savait qu'elle le prendrait en compte pour leur fille.
 
Lucy fixa Hope puis reporta son regard sur Grey.
 
-" Oui, il semblerait que ce soit ton papa, ma chérie", dit-elle tout de même avec difficulté.
 
-" J'ai un papa, j'ai un papa" chanta Hope en dansant. Elle se jeta ensuite dans les bras de Grey pour lui faire un gros câlin.   
 
Il resserra ses bras musclés et nus autour de ce petit être qui était sa fille, sa seule famille par le sang. Il n'était plus le seul Fullbuster et il sut qu'il donnerait sa vie pour elle. Ainsi que pour sa mère. Il releva la tête, Lucy était là, les larmes aux yeux. Lui qui n'était pas très étreintes, sauf sexuelles, il aurait voulu que Lucy les rejoignent pour un câlin familial. Mais il ferait tout pour que ça soit faisable dans un avenir proche. Il allait conquérir le c½ur de Lucy pour qu'elle retombe amoureuse de lui. Et cette fois-ci, il ne prendrait pas peur. Il pensait l'avoir déjà perdue et il n'avait jamais autant souffert depuis la mort d'Oul et de sa famille. Mais là, c'était de son bonheur futur qu'il s'agissait !! Il se redressa avec sa fille toujours serrée contre lui.
 
-” Je comprends que tu ais du mal à me croire. Je vais retourner à la guilde de Fairy Tail. Ne te méprends pas, je vais chercher des preuves, des photos de ton appartenance à notre guilde. Peut-être également des objets t'ayant appartenus qui pourrait raviver ta mémoire”, proposa-t-il à Lucy.
 
-“Ne t'inquiètes pas ma chérie, je reviendrais dans quelques jours. Maintenant que je sais quelle merveilleuse petite fille j'ai, je ne pourrais jamais rester trop longtemps loin de toi”, ajouta-t-il en sentant Hope se blottir plus fort contre lui.
Tags : GreyLu
​ 99 | 34 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 11 juin 2014 08:53

Jalouse Lucy

Jalouse Lucy
Lucy n'est pas contente que Jubia se déclare à SON Grey. Fuis Grey !!!!
Tags : GreyLu♥
​ 31 | 2 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 11 juin 2014 13:46 via Skyrock Android

Modifié le jeudi 12 juin 2014 12:04

Quelques baisers 2 Greylu

Quelques baisers 2 Greylu
Quelques baisers 2 Greylu
Voici d'autres images ^^
Tags : baiser greylu
​ 37 | 31 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 12 juin 2014 12:07

Modifié le vendredi 13 juin 2014 06:45

Quelques baisers 2 Nalu

Quelques baisers 2 Nalu
Quelques baisers 2 Nalu
Tags : baiser nalu
​ 30 | 4 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 12 juin 2014 12:32

Modifié le mardi 01 juillet 2014 13:14

Bunny Natsu

Bunny Natsu
Et avec lui Bunny Lucy et Bunny Happy ^^
Bunny Natsu
Happy, arrêtes de manger tes oreilles de lapin ^^
 
Bunny Natsu
Tags : bunny Natsu
​ 31 | 18 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 12 juin 2014 13:01

Modifié le jeudi 07 août 2014 16:12

Scan 388 Les dragons jumeaux entrent en scène

Scan 388 Les dragons jumeaux entrent en scène
Les renforts arrivent !!!! Rogue et Sting
Scan 388 Les dragons jumeaux entrent en scène
Minerva retrouve un peu d'humanité ^^
 

​ 23 | 3 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 13 juin 2014 05:03

Modifié le vendredi 13 juin 2014 08:42

Le NALU en folie

Le NALU en folie

 


Tags : Chibis Nalu
​ 28 | 1 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 14 juin 2014 04:59

Chapitre 3 : La nouvelle de Loki

Chapitre 3 : La nouvelle de Loki
Chapitre 3 : La nouvelle de Loki
Le maître demanda à Erza de lui montrer la vidéo dans son bureau. Ils montèrent avec chacun le poids de n'avoir pu sauver Lucy. Erza en arrivant pas à temps et le maître en n'ayant pas mieux surveillé les missions.
 
Une semaine passa depuis ce triste moment. Les funérailles avaient dû avoir lieu sans Natsu. Lui, Happy et Lisanna n'étaient toujours pas de retour de leur mission. La guilde était calme, personne n'avait le c½ur ne serait-ce de se battre. Ils étaient chacun de leur côté à parler tranquillement quand une personne défonça les portes de la guilde.
 
-”On est de retour bande de naze !!” s'écria Natsu avec derrière lui ses deux compagnons de voyage.
 
-” Vous n'êtes pas content de notre retour ?” bouda Happy.
 
-” Les gars vous ne sauriez pas où est Lucy, il faut que je lui fasse des excuses pour ce que j'ai dit avant de partir. Lisanna m'a expliqué qu'elle avait dû le prendre mal. Elle boude ?” demanda-t-il avec un petit sourire.
 
Il ne vit pas le poing de Grey venir sur lui.
 
-” Je sais que j'ai blessé Lucy mais je veux m'excuser. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée !!
Ça peut se comprendre, non !! Pourquoi vous faites tous cette tête ?” continua-t-il en se frottant le menton.
 
-” Il ne faut pas en vouloir à Natsu. Il ne comprenait pas bien ses sentiments et était tout embrouillé”, raconta Lisanna pour l'excuser.
 
-” C'est pour ça que tu l'as évité et que tu lui as parlé sur ce ton !! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi, pauvre imbécile !!” hurla Grey.
 
Pourquoi Grey criait-il après lui comme ça ? Il se passait quoi ? Pourquoi personne ne voulait lui dire où se trouvait Lucy ?
 
-” Tu crois que c'est facile de découvrir que tu es amoureux de ta coéquipière ? Tu crois qu'avec le retour de Lisanna qui était d'après tout le monde ma petite amie d'enfance, je ne serais pas embrouillé dans mes sentiments ? C'est vous, avec vos suppositions sur mes sentiments d'enfants, qui m'avez fait croire que ce que je ressentais pour Lisanna était de l'amour !! Du coup quand je suis tombé amoureux de Lucy, je n'ai pas su le reconnaître car mes sentiments étaient différents bien que beaucoup plus forts ! Donc maintenant vous allez me dire ce qu'il y a et où est Lucy !!!” dit-il en attrapant Grey par ses vêtements.  
 
Natsu aurait dû comprendre que quelque chose n'allait pas en voyant que le nudiste était habillé. Le grand silence dans la guilde devint étrangement assourdissant pour les oreilles de Natsu.
 
-” Ne me dites pas qu'elle est partie en mission sans m'attendre. Dites-moi où et je vais la rejoindre. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde !!” finit-il par dire excédé.
 
-” Natsu, Lucy est partie seule en mission après votre dispute. Elle n'en est pas revenue” déclara Makaroff.
 
Lisanna ne put retenir un petit cri. Natsu se retourna vers elle, il n'avait pas compris.
 
-” Et bien je vais la rejoindre. Vous ne vous êtes pas inquiétés ? Elle est peut-être blessée. Comment Erza, Grey et Wendy peuvent rester là !! Elle est partie pour où ?”
 
-” Non, tu n'as pas compris Natsu, Erza et Grey ont rejoint Lucy. Mais hélas ils sont arrivés trop tard. La mission était en fait une mission de rang S. C'est de ma faute, j'aurais dû mieux surveiller les missions affichées. Elle est morte Natsu”, ajouta-t-il pour qu'il comprenne.
 
Natsu fit non de la tête. Il ne pouvait pas croire qu'il ne reverrait plus Lucy, la femme qu'il aimait. Celle sans qui il ne pouvait plus vivre. Il s'en était aperçu en l'évitant. Cela avait été plus difficile que ce qu'il croyait de vivre loin d'elle. Il ne pourrait pas supporter de le faire jusqu'à la fin de sa vie. Comment ?
 
-" Pourquoi Lucy n'a-t-elle pas attendu que moi où même les autres reviennent ? Si c'est pour son loyer, elle avait le temps encore. Il reste une semaine ! Je sais que c'est le 15 de chaque mois", dit-il avec incompréhension.
 
-" Il semblerait que sa proprio ait besoin d'argent car elle a avancé les loyers de tous ses locataires. Même ceux d'autres immeubles. Il fallait le payer au plus tard le 5 comme elle venait à peine de les prévenir. Lucy a essayé de te le dire mais tu n'as pas voulu l'écouter Natsu.  Elle aurait peut-être attendu Erza et Grey car Wendy était partie avec Lévy mais après ce que tu lui as dit, je crois qu'elle voulait te prouver qu'elle pouvait se débrouiller toute seule", expliqua Mira.
 
-”Je sais qu'elle peut se débrouiller mais qui a dit que je le voulais. Une seule fois au début elle a voulu faire une petite mission solo et je vous rappelle que nous y sommes tous allés. J'aime qu'elle ait besoin de moi !! Je suis là pour la protéger, pour la faire rire, pour simplement veiller sur elle. C'est... C'est moi qui ai besoin d'elle !! Je ne peux pas croire qu'elle soit morte. Je sais qu'elle n'est pas morte ! Je...”
 
-” Natsu, nous avons une vidéo de ses derniers moments. Je pense qu'il a besoin de le voir de ses yeux pour le croire, Maître”, le coupa Erza.
 
-” Je veux le voir moi aussi !” s'exclama Levy.
 
-” Levy, ce n'est pas une bonne idée. Je ne crois pas que tu le supporterais”, s'exprima Gadjeel en s'approchant de la mage.
 
-” Je pense, moi qu'il faudrait la montrer à tout le monde, ne serait-ce que pour qu'ils voient le magnifique dernier combat de notre amie. Ah quel point elle était forte mais aussi car nous n'avons pas le corps de Lucy et nous avons du mal certain à croire à sa mort”, dit Mira.
 
-” D'accord. Mira prépare l'écran sur la scène comme ça tout le monde pourra voir. Je pense quant à moi que cette vidéo ne devrait pas être montrée comme au cinéma. C'est de mauvais goût mais puisque vous le voulez, allons-y. Je vais la chercher dans mon bureau”, expliqua Makaroff.
 
Une fois descendu, il demanda à un mage de faire le nécessaire pour que la vidéo soit diffusée. Les réglages faits, la vidéo fut lancée. On y vit Lucy et Loki se battre contre les 3 mages adversaires. L'intervention de Taurus et son départ. Il y avait également le son malgré qu'il soit de mauvaise qualité. Natsu fut choqué quand il entendit ses propres termes dans la bouche de ce mage à la noix. Comment lui-même avait-il pu dire ça à Lucy? Il vit sa réaction ainsi que sa colère. C'est ses mots qui apparemment décidèrent Lucy de renvoyer Loki dans son monde pour prouver à ce type qui ne le méritait pas qu'elle était un membre de Fairy Tail et qu'elle devait être prise en considération. Natsu ne savait pas que ça lui faisait si mal de se sentir la plus faible de l'équipe. Il comprenait maintenant que ce qu'il avait dit l'avait profondément blessée. Il en souffrit lui aussi. De pouvoir aimer aussi fort une personne et pourtant lui faire du mal. Est-ce normal que dans sa poitrine depuis qu'il s'était avoué les sentiments qu'il ressentait pour sa nakama il y avait comme un tourbillon d'émotions, de chaleur, plus chaude que son pouvoir mais aussi ce grand vide au fur et à mesure que la vidéo défilait devant ses yeux. Il vit le moment où les deux attaques s'entrechoquèrent. Elle tua d'abord le mage clandestin puis se dirigea vers Gemini et Lucy. Natsu s'accrochait au rebord de la table avec l'envie de crier à Lucy de s'enfuir. Hélas il ne pouvait pas le faire. Ce n'était qu'une vidéo. L'explosion submergea Lucy mais emporta également l'espoir et le c½ur de Natsu avec elle. Il se leva en silence et partit de la guilde. Happy le suivit les larmes aux yeux de la disparition de sa meilleure victime pour ses blagues et ses réflexions déplacées.
 
Personne ne les revit avant deux autres semaines. Personne ne sut ce qu'il avait fait pendant ce temps. Cependant à leur retour, Natsu n'était plus que l'ombre de lui-même. De nombreuses blessures le recouvraient. Il s'installa au comptoir et demanda un repas et une boisson de feu.
 
-” Natsu, ça fait deux semaines que tu as disparu avec Happy ! Et tu as vu dans l'état où tu es, qu'est-ce que tu as fait pour être dans ce triste sort ? Je me suis inquiétée pour vous”, questionna Lisanna avec colère.
 
Natsu se contentait de manger, il ne fit même pas un signe montrant qu'il l'avait entendu.
 
-” Nous sommes d'abord allés dans la forêt au nord de Magnolia. Natsu est allé chercher de quoi faire un petit monument pour Lucy. Un comme celui que nous avions fait pour Lisanna mais en beaucoup plus grand. On l'a construit sur la colline et nous avons planté un cerisier arc-en-ciel car Lucy les adorait. Ensuite nous sommes allés à Hargéon, là où on l'a rencontré pour la première fois. En fait nous avons un peu fait le tour des lieux marquants où on est allés avec elle. C'est le premier repas de Natsu depuis 3 jours. Il ne me parle même plus. Il reste muré dans le silence. Je ne sais plus quoi faire !” pleura-t-il dans les bras de Lisanna.
 
Natsu finit son assiette. Il dit un petit merci et reprit la direction de la porte. A ce moment, Makaroff rentra lui dans la guilde.
 
-” Natsu, je suis content de te voir de retour. Tu es venu chercher une mission ?” demanda-t-il même s'il n'y croyait pas lui-même.
 
Natsu fit un signe négatif et reprit son chemin. Un grand éclat apparut. Loki venait de faire son apparition.
 
-”Ah, enfin ! Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai vraiment eu du mal à forcer ma porte. Est-ce que Lucy va bien ? Gemini nous a dit qu'il y a avait eu une forte explosion et qu'il n'avait pu la protéger. Elle est gravement blessée. Ça expliquerait pourquoi j'ai dû mettre autant de temps pour venir. Alors, elle est à l'infirmerie ?” demanda-t-il à Grey qui était le plus près de lui.
 
Natsu après l'avoir reconnu s'était figé. Il resta près de la porte mais ne fit plus un geste pour sortir. Il se posait une question. Comment Loki qui est un esprit de Lucy et d'après ce qu'elle lui avait souvent expliqué très lié à son maître, ne savait pas qu'elle était morte ? Un petit espoir apparut dans le gouffre qu'était devenue sa poitrine. Il écouta attentivement ce qui se disait.
 
-” Loki, je suis désolé de te le dire mais Lucy a trouvé la mort lors de ce combat”, commença le maître en s'approchant de lui.
 
-” Ce n'est pas amusant maître. Lucy n'est pas morte”, répondit Loki.
 
A ces mots Natsu se retourna et fixa l'esprit du lion.
 
-” Je sais que c'est difficile à assimiler mais nous avons une vidéo où l'on voit Lucy prise dans l'explosion. Personne n'aurait pu s'en sortir. Même l'autre mage est mort. Il ne restait d'ailleurs que son avant-bras”, expliqua Erza.
 
-” Non, c'est vous qui ne comprenez pas ! Lucy ne peut pas être morte car je sens encore sa magie. Nous sommes liés par un contrat et il n'a pas été brisé. Elle est donc toujours vivante. C'est vrai que son pouvoir est très faible. C'est pourquoi je vous ai demandé si elle était gravement blessée. Mais elle n'est absolument pas morte. Où sont les clés ? Je sens que la mienne est ici “, finit-il par demander.
 
Tous les mages se mirent à espérer, tout comme Natsu qui lui s'était approché à quelques mètres de Loki. Il voulait être sûr de ne pas faire encore un rêve. Il en faisait beaucoup, certains où il ne partait pas avec Lisanna en mission et restait avec Lucy, d'autres où il arrivait à temps et la sauver de l'explosion. Hélas, il se réveillait toujours dans cette affreuse réalité dans laquelle Lucy n'existait plus. Il vit Loki prendre les clés des mains d'Erza. C'était donc elle qui les gardaient.
 
-” Je comprends, si c'est toi qui avait ma clé sur toi, ta puissance m'a bloqué pendant un moment”, expliqua-t-il avant de demander le silence et de fermer les yeux.
 
Cela dura bien quelques minutes. Ce fut trop pour Natsu qui ne pouvait plus attendre. Il fonça sur le lion mais fut intercepté par Grey.
 
-” Je sais que tu es impatient de savoir Natsu. Cependant laisse Loki se concentrer pour qu'il soit sûr de sa réponse. C'est trop important !”
 
-” Tu crois que je ne le sais pas à quel point c'est important ? C'est même vital pour moi Grey !” cria Natsu.
 
-” Vous êtes obligés de faire autant de bruits ? Bon, j'étais en contact avec les autres esprits de Lucy. Ils se sont concentrés eux aussi et nous sommes unanimes. Nous ressentons sa magie, elle est donc bien en vie. Par contre elle est très faible et nous ne savons pas pourquoi. Elle est peut-être blessée, ou à court de magie ou tout simplement trop loin de nous par rapport aux clés, j'entends”, finit-il de dire face à une nuée de visages en pleurs mais avec le sourire.
 
Natsu n'était pas en reste. Lui qui croyait avoir pleuré toutes les larmes que possédait son corps, il en versait autant que les autres.
 
-” Je vais sur les lieux de l'explosion. Vous avez peut-être mal cherché. C'était où ? “ demanda-t-il à Grey.
 
-” Natsu, quelqu'un l'aurait trouvé depuis le temps et nous aurait prévenu. Il doit avoir une autre explication˝, mais après réflexion, ˝Tu as raison. Grey, Wendy, Carla et moi venons avec toi. Nous allons chercher et demander aux villageois. Mira, tu peux nous donner plusieurs dessins de Lucy pour qu'il puisse la reconnaître ?”
 
-” Quant à moi, je retourne dans le monde des esprits en essayant de la localiser. Je vais également demander l'aide du Roi, on ne sait jamais. Par contre, il faudrait pour que j'ai moins de mal à revenir. Que quelqu'un d'autre garde les clés. De préférence quelqu'un de pas trop puissant. Donc pas toi Natsu ni Grey et Wendy non plus “
 
-” Je pense correspondre. Je les garderais avec moi”, déclara Levy.  
 
L'équipe de Lucy prit le chemin de la gare. Natsu en tête. Il était impatient de la retrouver. Il avait comme une petite flamme qui s'était ravivée dans sa poitrine. Il se foutait de devoir prendre le train pendant des heures. Bon d'accord il ne s'en foutait pas mais il l'endurerait sans rien dire. Pour Lucy.
 
Une fois monté dans le train environ une demi-heure après, il ne tenait pas le même discours. Il finit à la fenêtre du wagon à se retenir de régurgiter. Ce fut ça pendant tout le voyage. Le train arriva enfin à la gare d'Acadia.
 
-” Bon, que chacun d'entre vous sort son dessin de Lucy et nous allons nous séparer. Demandez à chaque personne que vous croisez. Mais ne leur faites pas peur”
 
“Et c'est elle qui dit ça !” pensèrent-ils tous.
 
Ils se séparèrent. Natsu et Happy commencèrent. Toutefois personnes ne se souvenaient de l'avoir vu. Ils firent cela pendant trois heures. Ils se rendirent donc au lieu de rendez-vous. Wendy et Grey se trouvaient déjà là. Ils firent signe qu'ils n'avaient rien trouvé. Erza arriva quelques minutes après. Elle non plus n'avait pas de résultat.
 
-” Je veux aller chez le type où a eu lieu l'explosion. Peut-être qu'il saura quelque chose”, espéra Natsu.
 
Ils allèrent au manoir de Mr Kata. La rénovation n'était toujours pas finie. Ils sonnèrent et furent reçu par Yuko le majordome.
 
-” Bonjour, nous sommes des mages de Fairy Tail. Notre amie constellationniste était venue il y a...” ne put finir Erza.
 
-” Je me souviens très bien de Mlle Lucy Heartfilia. Il ne s'est passé que trois semaines depuis sa disparition. Je vais vous annoncer auprès de mon patron. Entrez. Il est resté très peiné de la fin qu'a prise cette mission. Il se dit qu'il aurait dû donner ce collier”, dit-il en les emmenant dans un petit salon en leur demandant d'attendre.
 
Mr Kata arriva de suite.
 
-” Que puis-je faire pour vous ? “ demanda-t-il après qu'Erza ait présenté Wendy, Carla, Happy et enfin Natsu.
 
-” Notre amie Lucy est vivante. Un de ses esprits a ressenti sa magie. Nous sommes donc venus pour la trouver ou au moins pour trouver des indices du lieu où elle est”, expliqua clairement Natsu à l'étonnement des autres.
 
On aurait dit que le fait de perdre Lucy l'avait rendu plus mature. Toutefois ils espéraient que lors du retour de la constellationniste, ils retrouveraient en partie l'ancien Natsu, le bout en train. Mais pas l'imbécile ! Il y avait tout de même des limites. Mr Kata donna l'accord pour qu'ils fouillent les environs de son manoir. Il proposa même des membres de son personnel pour les aider. Mais Erza refusa. Elle préférait qu'il n'y ait pas trop de monde pour ne pas détruire de possibles indices.
 
Les mages de Fairy Tail cherchèrent pendant des heures. Malgré leur implication, ils ne trouvèrent rien. Une personne ne pouvait pas disparaître comme ça sans aucun indice surtout après une telle explosion. Même une petite trace de sang aurait été bienvenue or rien. Ils décidèrent de rentrer. Même Natsu avait compris qu'ils ne pouvaient rien faire de plus en ses lieux. Ils reprirent le train mais avec beaucoup moins d'entrain pour le mage de feu cela pouvait se comprendre.
 
Erza voulut passer par la guilde pour faire un rapport au maître sur leur recherche. Elle dut forcer Natsu à la suivre. Mais ils ne s'attendaient pas au remue-ménage qu'il y avait derrière les portes.
 
Une preuve de vie de Lucy !! Plue, le chiot en forme de bonhomme de neige avait disparu du monde des esprits. Seule Lucy pouvait l'invoquer !!! Où était-il passé ? Avait-il rejoint Lucy ? Peut-être qu'ils auraient enfin des réponses. Mais ce fut un nouveau signe pour Natsu. Lucy était en vie et il n'abandonnerait pas tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé et tenu dans ses bras !!!


 
<< Chapitre précédent - Chapitre suivant >>
Tags : NaLu♥
​ 71 | 28 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 14 juin 2014 14:46

Modifié le mardi 03 mars 2015 11:56

NALU en folie 2

NALU en folie 2

 

​ 21 | 0 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 15 juin 2014 16:33

Lucy et Natsu à la piscine

 



Lucy et Natsu à la piscineLucy et Natsu à la piscineLucy et Natsu à la piscineLucy et Natsu à la piscineLucy et Natsu à la piscine
Ne sont-ils pas beaux tous les deux ?
Ils ont l'air de bien s'amuser.
Ils sont si heureux ^^
Tags : NaLu♥
​ 36 | 11 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 18 juin 2014 09:09

Modifié le samedi 07 mars 2015 17:41

Ses archives (377)

  • Baisers Greylu 3 jeu. 19 juin 2014
  • Mignonne jeu. 19 juin 2014
  • Chapitre 11 : Te protéger ! jeu. 19 juin 2014
  • 7 - Divorce ? jeu. 19 juin 2014
  • A la plage avec Grey jeu. 19 juin 2014
  • Image Rolu ven. 20 juin 2014
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • ... 38
  • Suivant

Design by fairy-althea

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (20 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile